top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Regnier

Sélection vidéo

Dernière mise à jour : 27 déc. 2021

"Ne pense pas que tu es, sache que tu es.", film The Matrix

Poursuite des présentations des rubriques de ce blog avec ma rubrique sélection vidéo...Disons hétéroclite !

Des sciences à la spiritualité, en passant par l'hypnose, la psycho, le développement personnel et le divertissement, faites votre marché...



Développement personnel



Psycho



Hypnose & PNL


Photographie issue de ma collection personnelle et à retrouver dans les posts de mon blog ou dans les collections de ma galerie photos du site Psycho & Photos – Catherine Régnier - 2020


Sciences...et métaphysique



Documentaires et films "Prises de conscience"...



Photographie issue de ma collection personnelle et à retrouver dans les posts de mon blog ou dans les collections de ma galerie photos du site Psycho & Photos – Catherine Régnier - 2020


Au bonheur des zèbres

En lien avec la rubrique "zèbre" de ce blog, la douance mise en scène !


Diver(tissement)s

Quelques uns de mes films cultes...entre autres !


Langage des oiseaux


Humour


Prouesses


"Etre visionnaire c'est regarder le monde au delà du temps. Mais on ne voit pas plus loin que les choix que l'on ne peut pas comprendre.", film The Matrix ,L'oracle

Je serai heureuse de lire vos commentaires et partager avec vous. Sentez vous libre de nous présenter les ouvrages qui vous ont marqués !


(il faut s'inscrire au blog pour pouvoir commenter, et également avoir accès au forum avec les autres membres du blog, ...mais cela ne vous engage à rien !)


Photographie issue de ma collection personnelle et à retrouver dans les posts de mon blog ou dans les collections de ma galerie photos du site Psycho & Photos – Catherine Régnier - 2020

Posts récents

Voir tout
bottom of page