Après le fabuleux prestige, un autre film autour de la magie que j'ai peut-être encore plus aimé.
Certes, il y a Edouard Norton que j'avais particulièrement adoré dans American History X, une belle histoire d'amour parfaite pour la fleur bleue que je suis, ...et surtout beaucoup de magie ...
Vrais miracles, ou illusions menées à la perfection ?
Vous le saurez en regardant ce film !
Le synopsis Allociné :
"Vienne, dans les années 1900. Surgit un jour le charismatique et mystérieux illusionniste Eisenheim, qui ne tarda pas à devenir l'homme le plus célèbre de la ville, l'incarnation vivante d'une magie à laquelle personne n'osait plus croire...
Mais la gloire d'Eisenheim est intolérable au Prince héritier Léopold, dont la popularité décroît à mesure que grandit celle de ce showman consommé. Rationaliste convaincu, avide de pouvoir, le Prince a une raison supplémentaire de jalouser Eisenheim : ce dernier fut le grand amour de jeunesse de sa fiancée, la belle Sophie von Teschen, qui nourrit encore pour lui de très tendres sentiments.
Décidé à écarter ce rival, Léopold charge son homme de confiance, l'inspecteur Uhl, d'enquêter sur l'illusionniste et de dévoiler ses impostures. Une partie serrée s'engage entre les deux hommes..."
Voici la bande annonce :
Et bien d'autres vidéos dans la rubrique par ici !
Je serai heureuse de lire vos commentaires et partager avec vous !
(il faut s'inscrire au blog pour pouvoir commenter, et également avoir accès au forum avec les autres membres du blog, ...mais cela ne vous engage à rien !)
Comments