top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Regnier

Savoir "être" au quotidien

"Je ne suis pas un prophète ni un homme des cavernes, juste un mortel avec le potentiel d'un superman.", David Bowie

Vive le vélo elliptique !

L'occasion d'apprentis-Sages plus riches les uns que les autres au travers de vidéos que je n'aurais pris le temps de découvrir sans...


Cette fois, ce sont deux interviews/documentaires choisis pour vous.

Attention, ils vont crescendo dans le "barré" (sain) et la deuxième pourrait interpeller des esprits non préparés 😂😂😂

Chacun y piochera ce qui resonnera en lui et passera son chemin si les sentiers paraissent trop "fumeux "....


Vivre sa spiritualité au quotidien


Chantal Rialland, psychothérapeute et psychogénéalogiste vous explique ici les différentes étapes et aspects de notre cheminement intérieur pour atteindre notre "Vrai Nous".



L'écho écrit de ces propos : par ici avec mes conseils de lectures!


Trouver sa Nature


SandraLuz Eden, que je ne connaissais pas non plus, et qui accompagne les personnes vers l"être", nous expose ici une vision de la vie qui pourrait paraître complètement barrée à certains (entités, dons médiumniques, choix d'incarnation) et pourtant bien concrète et remplie de "bon sens"(à mon sens, mais je suis barrée 😂)


Elle aborde par exemple la responsabilité de chacun et l'autonomie envers sa propre vie, qu'à un niveau conscient ou pas, nous CHOISISSONS ce que nous traversons...

Le poids de nos croyances et limites intérieures est également bien illustré !



Dans le même esprit ...

"La tête dans les étoiles et les pieds bien ancrés sur terre", Olivier Lockert

D'autres vidéos et lectures dans les rubriques dédiées ici et ainsi que mes posts autour du développement personnel, par !


Je serai heureuse de lire vos commentaires et partager avec vous !


(il faut s'inscrire au blog pour pouvoir commenter, et également avoir accès au forum avec les autres membres du blog, ...mais cela ne vous engage à rien !)









68 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page