top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Regnier

Dépasser le paraître, pour simplement être

"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être". Frédéric Dard

Je vous propose ici une vidéo qui vous présente des états élargis de conscience avec comme principale intervenante, une personne qui a connu une expérience de mort imminente.


Des phénomènes qui pourraient paraître mystérieux ou loufoques et pourtant bien réels...

Un état qui correspond en réalité à notre état naturel...


J'aime beaucoup les métaphores de la vision qui passe de 2 degrés à 180° puis 360°...et l'image de la fleur qui s'ouvre !



Et aussi !

  • Cette autre vidéo Etats élargis de conscience par ici

  • Hypnose Humaniste, Voie de Guérison et d'Eveil qui permet d'atteindre ces états : présentation dans ce billet.

"Je ne suis ni mes pensées, ni mes émotions, ni mes perceptions sensorielles, ni mes expériences. Je ne suis pas le contenu de ma vie. Je suis la Vie. Je suis l'espace dans lequel tout se produit. Je suis la conscience. Je suis le Présent. Je Suis.", L'art du calme intérieur : A l'écoute de sa nature essentiel de Eckhart Tolle


D'autres vidéos dans la rubrique dédiée ici, ainsi que mes posts autour du développement personnel, par !


Je serai heureuse de lire vos commentaires et partager avec vous !


(il faut s'inscrire au blog pour pouvoir commenter, et également avoir accès au forum avec les autres membres du blog, ...mais cela ne vous engage à rien !)







46 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page