top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Regnier

Acceptation de soi selon Franck Lopvet

"La véritable santé intérieure consiste à accepter la réalité sous toutes ses formes. Mais l’acceptation n’est ni résignation, ni soumission.",  Etty Hillesum

En résonance avec un partage de Grégory (merci !!!), je me suis rendue compte que je n'avais pas publiée cette vidéo alors qu'elle est présentée sur l'une des pages de mon site (ici) .


Je vous invite donc à découvrir Frank Lopvet dans une vision du monde qui pourrait déconcerter certains mais qui apporte selon moi un regard global, intégrant nos parts d'ombre et de lumière.




Autres vidéos dans la rubrique dédiée ici & posts autour du développement personnel par

Je serai heureuse de lire vos commentaires et partager avec vous !


(il faut s'inscrire au blog pour pouvoir commenter, et également avoir accès au forum avec les autres membres du blog, ...mais cela ne vous engage à rien !)


Coccinelle du 14 novembre 2020 - Photographie Catherine Régnier
Coccinelle du 14 novembre 2020 - Photographie Catherine Régnier

Posts récents

Voir tout
bottom of page