top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Regnier

L'équilibre est dans la plume

Dernière mise à jour : 29 oct. 2020

"Le rassurant de l'équilibre, c'est que rien ne bouge.
Le vrai de l'équilibre, c'est qu'il suffit d'un souffle pour faire tout bouger.", Julien Gracq ,Le Rivage des Syrtes

Une prouesse incroyable de Lara Jacobs à découvrir ici !

Je vous garantis que vous serez tenus en haleine jusqu'au bout !!!



Autres vidéos dans la rubrique dédiée ici & posts autour de la psycho par là

Je serai heureuse de lire vos commentaires et partager avec vous !


(il faut s'inscrire au blog pour pouvoir commenter, et également avoir accès au forum avec les autres membres du blog, ...mais cela ne vous engage à rien !)


Une plume sur la plage de Varengeville, 11 juillet 2020 - Photographie issue de ma collection personnelle et à retrouver dans les posts de mon blog ou dans les collections de ma galerie photos du site Psycho & Photos – Catherine Régnier - 2020
Une plume sur la plage de Varengeville, 11 juillet 2020

Posts récents

Voir tout
bottom of page