top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Regnier

Sphère

Dans la même lignée que mon post "Choisissez bien vos rêves car vous n'obtenez que ce que vous souhaitez !" (ici), je vous invite à regarder ce film, Sphère.


Malgré le casting, ce n'est pas un chef d'oeuvre mais un moment de distraction plus profond qu'il n'y parait...



Résumé Allociné


Une équipe composée du psychologue Norman Goodman, de son ancienne compagne, la biochimiste Beth Halperin, du mathématicien Harry Adams et de l'astrophysicien Ted Fielding est dépêchée en grand secret sur un bâtiment de guerre.

Cette équipe pluridisciplinaire est préparée pour communiquer avec d'éventuels extraterrestres.

La marine vient en effet de repérer, gisant par trois mille mètres de fond, un immense vaisseau spatial d'où émanent de mystèrieux signaux.


Je ne voudrais pas spoiler le film, mais on va dire qu'il met en évidence notre pouvoir créateur et faire réfléchir sur la façon de l'utiliser...

Allez-vous choisir vos peurs ou vos rêves ?

Je vous invite aussi à découvrir ce post : "Ta pensée est une étincelle miraculeuse. ..


D'autres vidéos dans la rubrique dédiée ici




Je serai heureuse de lire vos commentaires et partager avec vous !


(il faut s'inscrire au blog pour pouvoir commenter, et également avoir accès au forum avec les autres membres du blog, ...mais cela ne vous engage à rien !)







25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page