top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Regnier

Atypical, série zébrée et...littérale !

Dernière mise à jour : 28 oct. 2020

Une série attachante qui questionne la normalité avec intelligence et sensibilité.


Et ouvre à une plus grande tolérance...

J'ai beaucoup aimé !



Le pitch Allociné


"En quête d'amour et d'indépendance, Sam, un jeune autiste de 18 ans découvre les aléas du passage à l'âge adulte. À la fois drôle et douloureux, ce cheminement à la découverte de lui-même bouleverse toute sa famille dont les membres, confrontés aux changements qui affectent leur propre existence, se posent cette question fondamentale : que signifie être normal ?"


Bande annonce ici


Site officiel par là.


De la lecture en bonus si ce n'est déjà fait !


Amis zébrés et non zébrés qui passez par ici, n'hésitez pas à fureter dans la rubrique Au bonheur des zèbres...


Avec les posts associés sur nos hyperexcitabilités :

Ainsi que d'autres billets "spécial zébré" dans la rubrique "Au bonheur des zèbres", où je développe notamment autour des particularités zébrées et de la perception que j'en ai au regard de mon vécu.

Avec, en premier lieu, mon Témoignage d'une zébrée qui le vit bien : iciiiii !


Je serai heureuse de lire vos commentaires et partager avec vous !


(il faut s'inscrire au blog pour pouvoir commenter, et également avoir accès au forum avec les autres membres du blog, ...mais cela ne vous engage à rien !)




Posts récents

Voir tout
bottom of page