top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Regnier

Le monde du travail selon Karim Duval 😂

Dernière mise à jour : 12 oct. 2020

"L'auto-dérision, c'est après avoir assumé ses défauts, le plaisir d'en rire.", Laurence Maron


Découvert la semaine dernière grâce à Ségolen, Karim Duval m'a fait beaucoup rire avec ses vidéos sur le monde de l'entreprise en mode satire !


Voici mes préférées parmi celles que j'ai visionnées...et à retrouver sur sa chaine YouTube


Promis, je n'ai pas d'actions !!! Ni dans le slip chinois 😂😂, ni Happy Collapse (cherchez la contrepèterie 😂)


Ça pique, ça pique, mais qu'est ce que c'est drôle !!


Dans le même esprit en versions BD et croquées, je vous invite à regarder le truculent travail de Fix (Francois-Xavier Chenevat) présenté sous forme de "best of" dans ce précédent post : Croquis d'un jour, humour toujours, avec FiX






Et aussi dans ces précédents billets :


Je serai heureuse de lire vos commentaires et partager avec vous.

(il faut s'inscrire au blog pour pouvoir commenter, et également avoir accès au forum avec les autres membres du blog, ...mais cela ne vous engage à rien !)



Photo du post Châtaignes & champignons !





184 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page