top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Regnier

A l'écoute de notre voix/voie

Dernière mise à jour : 23 juin 2020

"Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L'un et l'autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire", Steve Jobs

Cette citation résonne encore plus en mois ces derniers jours où j'ai osé suivre mon intuition et me lancer tête baissée et sans réflexion préalable à la création de ce site internet et blog Photos & Psycho !!!


L'intuition, ce sont ces fulgurances, cette voix qui vous souffle une solution, une action, une idée, une création.

La voix/voie du cœur ?


Il est intéressant de constater que de nombreux scientifiques ont permis de merveilleuses avancées grâce à l'écoute de leur intuition, sujet abordé dans mes articles Science avec conscience n'est que signe de l'âme ? & Vision, Audace & Passion : des ingrédients pour réaliser ses rêves?


Einstein disait lui-même : « L’esprit intuitif est un don sacré et l’esprit rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don. »


Pour illustrer ce thème, je vous invite à découvrir cette excellente interview de Valérie J'espère "Oser suivre son intuition"


Egalement, pour aider à votre mise en pratique, et laisser s'exprimer la voix de votre intuition, cette séance audio d'hypnose (gratuite) "Développez votre intuition", de Patricia & Olivier Lockert



Excellente & lumineuse journée à tous !


Je suis curieuse de connaitre vos avis et ressentis !

(il faut s'inscrire au blog pour pouvoir commenter, et également avoir accès au forum avec les autres membres du blog, ...mais cela ne vous engage à rien !)




98 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page