top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Regnier

Lectures à partager

Dernière mise à jour : 11 janv. 2022

"Un livre que l'on aime lire, devient l'ami que l'on fait vivre...", DESCREA

Ce soir, focus sur la section lectures à partager de ce blog : des ouvrages pour grandir et nous épanouir, ...ou plus divertissants...


Chacun d'entre eux a marqué mon chemin de vie...

Voici donc une liste (non exhaustive) des posts de présentation et réflexions autour de ces ouvrages...

Il y a de fortes chances qu'elle s'allonge régulièrement !


Notez également que je cite régulièrement des ouvrages dans mes posts sans forcément dédier un article au(x) livre(s) concerné(s).


"Lire un livre, ce n'est pas sortir du monde, mais c'est entrer dans le monde à travers une autre entrée.", Fabrizio Caramagna

Textes inspirants


Contes à méditer



Hypnose &PNL


Sciences...et métaphysique



Psycho et développement personnel



Héros zébrés...en résonance avec la rubrique "Au bonheur des zèbres"


Science fiction


Magie des mots

Extraits de livres à méditer...



"Le propre des grands livres est que chaque lecteur en est l'auteur.", Amélie Nothomb

Je serai heureuse de lire vos commentaires et partager avec vous. Sentez vous libre de nous présenter les ouvrages qui vous ont marqués !


(il faut s'inscrire au blog pour pouvoir commenter, et également avoir accès au forum avec les autres membres du blog, ...mais cela ne vous engage à rien !)


Photographie issue de ma collection personnelle et à retrouver dans les posts de mon blog ou dans les collections de ma galerie photos du site Psycho & Photos – Catherine Régnier - 2020
Cascade avec baignade en prime !

247 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page