top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Regnier

En rando aquatique

Dernière mise à jour : 22 août 2020

Quelques souvenirs du 16 août avec une aqua randonnée en remontant la rivière du Rioclar les pieds dans l'eau (et même beaucoup plus !!!)... jusqu'à la douche finale sous la cascade 🤣

Attention aux coeurs fragiles, je suis particulièrement horrible sur la photo mais il fallait bien que je vous donne la preuve de mon passage sous la cascade 😅😅


Je vous recommande d'essayer ces randonnées dans l'eau : c'est génial même si ça glisse beaucoup !


Photos du smartphone. Trop risqué d'emmener l'appareil.















Découvrez mes autres collections photos persos ICI

Et aussi sur mon insta #catimini.1979 et sur les pages collection du site "Photos et Psycho". Attention, je ne suis en aucun cas une "connaisseuse", je vous remercie par avance pour votre indulgence! Je serai heureuse de lire vos commentaires et partager avec vous ! (il faut s'inscrire au blog pour pouvoir commenter, et également avoir accès au forum avec les autres membres du blog, ...mais cela ne vous engage à rien !)


88 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page