top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Regnier

5/5 - Hypnose : Prenez votre Envol !

Dernière mise à jour : 9 nov. 2020

"Toi Jayce, conquérant de la lumière, Tu dois conquérir Et la victoire viendra, Tout refleurir Non n'abandonne pas, Ne laisse pas ta foi mourir Parce qu'un jour tu gagneras La Liberté de vivre"

Sur ces paroles spirituelles du générique d'un célèbre dessin animé de mon enfance - jeunes lecteurs, abstenez-vous de toute réflexion sur mon grand âge... -, nous pouvons introduire...

La conclusion de ce "voyage initiatique" en hypnose ! "Rappelez-vous : corps-esprit, esprit-corps, tout est lié", Olivier Lockert

Qu'avons-nous compris de l'hypnose ?

...A part le fait que c'est une grande passion pour moi & que je suis fan d'Olivier Lockert (et que vous n'en pouvez plus que je parle de lui toutes les deux lignes...)

Vous avez ouvert les portes de l'hypnose et découvert que :

  • vous pouvez avoir entièrement CONFIANCE en elle;

  • les bienfaits qu'elle vous offre sont ILLIMITÉS. Que ce soit au niveau de votre santé, de votre qualité de vie et/ou de votre évolution personnelle;

  • vous avez toutes les RESSOURCES en VOUS pour l'appliquer, sur vous-même, voire aussi les personnes autour de vous (ce qu'Olivier Lockert appelle "passer le relais")

Et ce, chaque jour de votre vie si vous le choisissez! " Connais-toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux", Inscription sur le Temple de Delphes

Afin de clore ce dernier tome (avant votre envolée vers Vous), je vais plagier sans aucun scrupule le premier autographe d'Olivier Lockert, rédigé lors de ma formation initiale en hypnose :

"Je vous souhaite que l'hypnose et toutes les idées auxquelles elle ouvre vous aide et vous guide, tout au long de votre vie, pour "plein de bonheur"!...'"plein de santé"...et "plein d'amour"!! :). Avec mes meilleures pensées -> Credo, ergo video"

La magie, c'est quand l'âme agit


Vous constaterez aussi que plus vous vous "ouvrez" à vous-même en hypnose, plus surgissent ces phénomènes que l'on appelle des synchronicités...et même l'intuition ! Si les sujets vous interpellent, je vous invite à lire mes autres articles dédiés cf. liste en fin de post.

Deux séances d'hypnose pour accompagner ce dernier chapitre

J'avoue une préférence pour les MP3 intitulés "la Conscience" & "la Grande Histoire de la Vie", qui se présentent comme des récits, à méditer. Je préviens, ça plait surtout aux "bisounours" idéalistes comme moi.





"Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout" , Olivier Lockert

A vous d'écrire Votre suite !


La pentalogie (et même hexalogie) au complet :

Synchronicités

Quand l'intuition fait sens !

Retrouvez tous les posts d'Hypnose & PNL par ici !

Je suis curieuse de connaître vos avis et ressentis !


(il faut s'inscrire au blog pour pouvoir commenter, et également avoir accès au forum avec les autres membres du blog, ...mais cela ne vous engage à rien !)


Moro sphinx dans le jardin, été 2020 - Photographie Catherine Régnier
Moro sphinx dans le jardin, été 2020 - Photographie Catherine Régnier

Posts récents

Voir tout
bottom of page