top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Regnier

Synchronicité, quand tu nous tiens !

Dernière mise à jour : 2 nov. 2020

J'ai envie de vous partager une "coïncidence" étonnante qui date d'hier soir !

Après avoir publié hier sur Linkedin sur mon post Injonctions paradoxales & dynamique de changement, , une personne a déclaré connaître une blague à ce propos mais ne pas oser la publier car trop vulgaire.


Ma curiosité étant attisée, je lui ai proposé de me l'envoyer par mail.


Et puis, j'ai éteint le téléphone et commencé à regarder un film que mon mari avait choisi. (The Way Back)


À un moment, Ben Affleck est ivre et fait une blague à ses acolytes alcooliques.


Hé bien c'était exactement la blague sur les injonctions paradoxales que la personne évoquait !!!

J'ai découvert ça ce matin en lisant le mail de la personne qui l'a envoyé peu de temps avant que je vois la narration de la blague dans le film !


"Plus on se sert du hasard et plus il devient serviable. Le hasard dessert ceux qui ne s'en servent pas.", René Bellaiche


Découvrez les synchronicités...dans mes précédents posts :


Et vous quelles sont vos expériences des synchronicités ?

Tous les posts de la rubrique développement personnel sont par ici



Je serai heureuse de lire vos commentaires et partager avec vous !


(il faut s'inscrire au blog pour pouvoir commenter, et également avoir accès au forum avec les autres membres du blog, ...mais cela ne vous engage à rien !)


Rose délicate du jardin, automne 2020 - Photographie Catherine Régnier
Rose délicate du jardin, automne 2020 - Photographie Catherine Régnier



Posts récents

Voir tout
bottom of page