top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Regnier

"La relation que vous avez avec vous même se reflète dans vos relations avec autrui", Miguel Ruiz

Propositions de lectures avec ces articles sur l'art des relations, à soi et au monde


Un auteur parmi mes chouchous !


Je vous invite également à (re) découvrir les sages partages de Don Miguel Ruiz parmi mes posts de développement personnel.


En effet, il fait partie de mes "auteurs éclaireurs" préférés, et vous pouvez par exemple retrouver une excellente métaphore qu'il nous propose dans cet article intitulé Dépendance & comblement des manques versus relation véritable.


Et dans ces autres publications :


Retrouvez tous mes articles de développement personnel ici

Les autres pensées du jour par là ...


Je serai heureuse de lire vos commentaires et partager avec vous !

(il faut s'inscrire au blog pour pouvoir commenter, et également avoir accès au forum avec les autres membres du blog, ...mais cela ne vous engage à rien !)


Photo du post ça pond chez les agrions ! 31 aout 2021

Photo du post ça pond chez les agrions ! 31 aout 2021 - Catherine Régnier
Photo du post ça pond chez les agrions ! 31 aout 2021 - Catherine Régnier

142 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page