top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Regnier

Le top des séances audio d'hypnose

Dernière mise à jour : 2 août 2020

Si vous avez fait un tour sur ce blog et pris le temps de consulter plusieurs articles, vous avez du constater que je cite régulièrement Olivier Lockert, mon enseignant en hypnose et que je propose parfois un lien vers une séance d'hypnose en relation avec le thème abordé.


Lui et Patricia d'Angeli, son épouse, nous mettent gracieusement en ligne toute une série de séances audio, totalement gratuites et téléchargeables sur le site ici.

Certaines d’entre elles sont également disponible sur YouTube !


Trois rubriques vous sont proposées :

  • Santé

  • Qualité de vie

  • Evolution humaine

Le couple de choc en ajoute régulièrement, je m'aperçois d'ailleurs qu'il y en a au moins une dizaine que je ne connaissais pas (encore!) : il en ont même conçu spécialement pour lutter contre le COVID-19 !


Elles sont vraiment géniales et je vous avoue une affection particulière pour les suivantes, par ordre croissant d'"affection" :

Pour aller plus loin encore dans votre voyage intérieur !


Je vous invite à découvrir :


  • Les romans Hypnopoches : le Voyage intérieur par là

  • Le roman Core Gem, Créateurs de Réalité présenté ici

  • Le site Hypnose Humaniste d'Olivier et Patricia Lockert par ici

  • Le livre Hypnose Humaniste, Voie de Guérison et d'Eveil d'Olivier Lockert avec son post dédié par là

  • Le livre Psychothérapie - Guérir vos blessures intérieures, de Patricia D'Angeli et son post à lui ici

Découvrez d'autres articles autour du développement personnel dans la rubrique dédiée ici.


Je serai heureuse de lire vos commentaires et partager avec vous !


(il faut s'inscrire au blog pour pouvoir commenter, et également avoir accès au forum avec les autres membres du blog, ...mais cela ne vous engage à rien !)




167 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page