top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Regnier

Juste une illusion...

Dernière mise à jour : 22 déc. 2020

Ou plutôt toute une série d'illusions optiques étonnantes à découvrir par ici ...


Trompe l’œil bluffants, fractales hypnotiques, peintures fantastiques, vous allez en prendre plein les yeux !


Nota important : ces illusions ont été trouvées au gré de mes navigations sur le net et je n'ai pas le nom des auteurs pour la plupart. Si vous êtes le créateur d'une ou plusieurs de ces œuvres ou que vous connaissez leur concepteur, je vous remercie de me le faire savoir afin que je puisse rendre à César ce qui lui appartient.


Cerveau gauche ou cerveau droit ?


Si vous voyez tourner cette danseuse dans le sens des aiguilles d'une montre, c'est que vous utilisez votre cerveau droit.

Si vous la voyez tourner dans l'autre sens, vous utilisez le cerveau gauche.



Le triangle impossible de Penrose...





Que voyez vous ?

Derrière les rayures...pas de zèbre mais un autre animal...


Doubles images...et même plus !




POUR INFO LA SOLUTION DE L’ÉNIGME DES ANIMAUX FIGURE DANS LES COMMENTAIRES DU POST DE MON BLOG !!!

Lapin, chat, chien...et amour (en noir)










Laissez-vous hypnotiser par ces images...
























Pour terminer avec une énigme


Où est la danseuse ?


(solution dans les commentaires)


A vous de jouer!


Si vous avez des illusions à partager, je serai heureuse de les découvrir dans la rubrique commentaires de ce post et échanger avec vous !


Autres posts susceptibles de vous intéresser :

Retrouvez toutes les rubriques du blog et leurs sommaires ici

(il faut s'inscrire au blog pour pouvoir commenter, et également avoir accès au forum avec les autres membres du blog, ...mais cela ne vous engage à rien !)


A très vite !
343 vues6 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page