top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Regnier

Yin Yang

"Par delà les idées
du bien et du mal
Il y a un champ.
Je t'y retrouverai.",
Jalal Al-Din Rûmi

Contrairement à mon habitude, je ne vous proposerai pas aujourd'hui une série de photos prise dans le feu de l'action mais une sélection de souvenirs en noir et blanc, souvent jumeaux et complémentaires comme vous le constaterez.


Vous y retrouverez peut-être quelques clichés que vous avez aimés...


" La couleur est tout, le noir et blanc est plus.", Dominique Rousse

Je dédie cette série à Laurette qui m'a inspirée pour finaliser cette collection.


Yin Yang - Collection de photographies Catherine Régnier

Yin Yang - Collection de photographies Catherine Régnier
Yin Yang - Collection de photographies Catherine Régnier
Yin Yang - Collection de photographies Catherine Régnier
Yin Yang - Collection de photographies Catherine Régnier
Yin Yang - Collection de photographies Catherine Régnier
Yin Yang - Collection de photographies Catherine Régnier
Yin Yang - Collection de photographies Catherine Régnier
Yin Yang - Collection de photographies Catherine Régnier
Yin Yang - Collection de photographies Catherine Régnier
Yin Yang - Collection de photographies Catherine Régnier

Yin Yang - Collection de photographies Catherine Régnier


Découvrez mes autres photos sur mon blog Psycho et Photos


Yin Yang - Collection de photographies Catherine Régnier

Posts récents

Voir tout
bottom of page