top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Regnier

MB14, he's got the loop!

Dernière mise à jour : 30 juin 2020

Pour changer des posts zébrés et lectures de ces derniers jours, je vous invite à une "pause musicale" de ma Playlist vélo elliptique de ce matin !


J'ai découvert MB14...à the Voice 2016, et j'adore.


Ses particularités : le looper et le beat box !


En voici deux exemples : Quand c'est de Stromae & Gangsta' Paradise de Coolio






Cette saison fut également ma préférée avec ma prestation favorite, La nuit je mens de Léna Woods par là !


Et pour en finir avec la série des moments de bonheur durant the Voice, cette sublime prestation d'Abi, par ici.


Je serai heureuse de lire vos avis et partager avec vous !


(il faut s'inscrire au blog pour pouvoir commenter, et également avoir accès au forum avec les autres membres du blog, ...mais cela ne vous engage à rien !)





16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page