top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Regnier

Chamanisme toltèque, le réalisme spirituel

Dernière mise à jour : 30 août 2020

« Qui suis-je ? Que suis-je ? Quel est le sens de ma vie ?

Comment vivre dans cet univers ambigu ?

D’où vient-il ? Comment harmoniser mes relations avec le monde extérieur ?

Comment trouver le comportement juste pour m’affirmer dans mes besoins et simultanément dans un respect des autres par lequel ils s’ouvriront mieux à moi ?

Que dois-je changer en moi pour recevoir les bonnes réponses à ces questions ? »


Une interview passionnante!


Paul Degryse expose ce qu'il appelle "le Réalisme Spirituel" avec à la fois des explications sur la "métaphysique" qui sous-tend sa vision du monde et un aspect très pratique et concret sur la nécessité de se connaître pour vivre pleinement sa vie et libérer son potentiel créateur.


Comment réconcilier science et spiritualité dans une vision unifiée.


J'adhère et j'adore!


Un coup de cœur pour moi, également pour l'énergie sereine et lumineuse dégagée par ce monsieur!


Du coup, je viens d'acheter toute sa biblio qui se trouve en haut de ma "To read list"!!!!!!


Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir!


Pour aller plus loin avec la "vision métaphysique toltèque"...



Je vous propose également les posts suivants autour des œuvres de Don Miguel Ruiz:



Je serai heureuse de lire vos commentaires et partager avec vous !


(il faut s'inscrire au blog pour pouvoir commenter, et également avoir accès au forum avec les autres membres du blog, ...mais cela ne vous engage à rien !)



230 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page