top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Regnier

Amours de gouttelettes

Dernière mise à jour : 5 mai 2023

Il y a plus de perfection dans une simple goutte d'eau que dans toutes les machines inventées par l'homme.”,
Albert Einstein

Rosée du matin illumine mon jardin...

En voici quelques souvenirs immortalisés ici :

Amours de gouttelettes - Photographie Catherine Régnier le  30 avril  2023
Amours de gouttelettes - Photographie Catherine Régnier le  30 avril  2023
Amours de gouttelettes - Photographie Catherine Régnier le  30 avril  2023
Amours de gouttelettes - Photographie Catherine Régnier le  30 avril  2023
Amours de gouttelettes - Photographie Catherine Régnier le  30 avril  2023
Amours de gouttelettes - Photographie Catherine Régnier le  30 avril  2023
Amours de gouttelettes - Photographie Catherine Régnier le  30 avril  2023
Amours de gouttelettes - Photographie Catherine Régnier le  30 avril  2023
Amours de gouttelettes - Photographie Catherine Régnier le  30 avril  2023
Amours de gouttelettes - Photographie Catherine Régnier le  30 avril  2023
Amours de gouttelettes - Photographie Catherine Régnier le  30 avril  2023
Amours de gouttelettes - Photographie Catherine Régnier le  30 avril  2023

Découvrez les images de ma 1ère expo


Souvenirs de ma toute première expo photo du week-end de Pâques : toutes les photos sont ici !


Découvrez les nombreuses rubriques de mon blog Psycho & Photos : développement personnel,  psychologie, hypnose, sciences, mes colllections de photos,  lectures & vidéos à partager ainsi qu'une rubrique dédiée aux hauts potentiels que j'ai intitulée "Au bonheur des zèbres".

Posts récents

Voir tout
bottom of page