top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Regnier

Souvenirs de l'expo...en photos !

Dernière mise à jour : 29 avr. 2023

Chers amis,


Pour celles et ceux qui n'auraient pas pu venir, je vous partage quelques clichés de ma toute première expo photo qui s'est tenue en ce week-end pascal ainsi qu'un aperçu des photos exposées.


Les photos souvenir

J'ai oublié d'en prendre, alors il y en a peu...

J'espère que Mathias Gouel, avec qui j'ai eu le plaisir d'exposer ces 3 jours aura été plus prévoyant que moi !





Visuel exposition photo de Catherine Régnier, 7 au 10 avril 2023

Les photos exposées

Cliquez sur les photos pour les voir en plein écran.


Fleurs de vie

Monochromes

Fées éphémères

Joyaux naturels

Clins d'œil agrionesques

Chapeaux magiques

Et un dernier escargot escaladeur


Biographie


Bonus pour les visiteurs...

Un diaporama était également proposé avec 250 photos supplémentaires mais il serait trop volumineux à partager ici !


La presse en parle 😉


Nous avons également eu le privilège d'être cités dans la presse locale comme dans cet article de Paris Normandie :



Ou dans les Informations dieppoises

Retrouvez-moi sur



Posts récents

Voir tout
bottom of page