top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Regnier

Youpi !!!!! And the Winner is 🥳🥳🥳

Chers amis,


J'ai envie de vous partager ma joie immense !


En effet je viens de recevoir un mail m'informant que ma photographie a remporté le le prix spécial Pantone au concours photo international Asus ProArtist 2023 !!!


Youpi !!! 🥳🥳🥳🥳🥳

Ici le lien pour la retrouver : palmarès Asus ProArtist2023


Et en vidéo par là pour la cérémonie virtuelle de remise des prix





And the Winner Is...Catherine Régnier Asus ProArtist 2023
And the Winner Is...Catherine Régnier Asus ProArtist 2023

Merci beaucoup au jury d'avoir sélectionné ma photo !!!

Asus ProArtist Awards, kesako ?


J'ai découvert ce concours par hasard, ce sont les marques Asus et Pantone qui l'organisent.


4 catégories sont ouvertes à tous les pays du monde :

  • Photographie : celui auquel j'ai participé avec ma photo de forêt enchantée

  • Digital painting

  • Animation

  • Film

Le thème était "le monde du futur".



Au travers de ma photographie, je souhaite montrer la puissance de la renaissance de la forêt au printemps.


Il s'agit d'un message d'espoir pour le futur...


Nous devons tout à Dame Nature et elle nous partage à chaque instant ses richesses infinies.


À nous de l'aimer et de la respecter autant qu'elle nous donne.


Ouvrons le champ des possibles à un futur lumineux où l'homme vit en parfaite harmonie avec son environnement.



Si vous souhaitez découvrir mes autres photos...


Rendez-vous sur ce blog Psycho & Photos où je poste régulièrement.

Ou encore Flickr Catimini79


Le mot de la fin...


"Notre peur la plus profonde n’est pas que nous ne soyons pas à la hauteur,

Notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au delà de toute limite.

C’est notre propre lumière et non pas notre obscurité qui nous effraie le plus.


Nous nous posons la question :

“ Qui suis-je, moi, pour être brillant, talentueux et merveilleux ? ”


En fait, qui êtes-vous pour ne pas l’être ?

Vous êtes un enfant de Dieu.

Vous restreindre et vivre petit ne rend pas service au monde.


L’illumination n’est pas de vous rétrécir pour éviter d’insécuriser les autres.

Nous sommes nés pour rendre manifeste la gloire de Dieu qui est en nous.


Elle ne se trouve pas seulement chez quelques élus : elle est en chacun de nous,

et au fur et à mesure que nous laissons briller notre propre lumière,
nous donnons inconsciemment aux autres la permission de faire de même.

En nous libérant de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres...


Extrait du discours prononcé par Nelson Mandela lors de son intronisation à la présidence de la République de l’Afrique du Sud, 1994 (écrit par Marianne Williamson).


A très vite et radieuse journée à vous tous !


Dans la forêt enchantée...Photographie Catherine Régnier


300 vues10 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page