top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Regnier

Un magazine photo international publie mon portfolio 🥳🥳🥳

Chers amis du blog,


J'ai l'immense joie de vous annoncer que le magazine international Dodho vient de publier un article qui explique mon parcours et mon approche photographique.


Voilà le mail que j'ai reçu ce midi de la part du rédacteur en chef ! (Je l'ai traduit en français)


"Chère Catherine,


J'ai le plaisir de vous informer que nous avons publié votre portfolio sur Dodho Magazine.


Nous sommes convaincus que votre travail inspirera et passionnera notre public, tout comme il nous a impressionnés.


Vos compétences photographiques sont impressionnantes et votre approche unique a donné naissance à une collection vraiment magnifique que nous sommes fiers de présenter.


Pour voir votre projet sur notre site web, veuillez suivre ce lien : https://www.dodho.com/the-enchanting-lens-of-catherine-regnier-a-journey-into-the-heart-of-nature/


Nous vous invitons à partager ce lien avec vos followers, vos amis et votre famille. Nous en ferons également la promotion sur nos médias sociaux afin d'atteindre un public plus large.


Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à répondre à cet e-mail.


Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir permis de publier votre travail. Nous espérons pouvoir continuer à collaborer avec vous à l'avenir."


N'hésitez pas à le lire et à le partager, et aussi me partager vos ressentis ❤
Un magazine photo international publie mon portfolio 🥳🥳🥳 29 février  2024

Posts récents

Voir tout
bottom of page