top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Regnier

Sauvetage de papillon

Dernière mise à jour : 14 juin 2021

En chemin vers la forêt, avec mon fils, nous avons croisé un papillon écaille fermière qui se débattait sur le sol.

Une araignée tentait d'en faire son gouter et je n'ai pas pu résister à l'envie de le sauver, même si j'aime bien les araignées par ailleurs.

Le pauvre semblait crier au secours.

J'ai donc ôté l'araignée de sa tête et herbé le réfugié sur mon bras, le temps de se remettre de ses émotions.

Puis c'est sur le bras de mon fils qu'il a repris son envol !



Courte série du jour

Sauvetage de papillon - Photographie Catherine Régnier le 13 juin 2021
Sauvetage de papillon - Photographie Catherine Régnier le 13 juin 2021
Sauvetage de papillon - Photographie Catherine Régnier le 13 juin 2021
Fatale digitale
Sauvetage de papillon - Photographie Catherine Régnier le 13 juin 2021
Sauvetage de papillon - Photographie Catherine Régnier le 13 juin 2021
Sauvetage de papillon - Photographie Catherine Régnier le 13 juin 2021
Sauvetage de papillon - Photographie Catherine Régnier le 13 juin 2021
Sauvetage de papillon - Photographie Catherine Régnier le 13 juin 2021
Sauvetage de papillon - Photographie Catherine Régnier le 13 juin 2021
Sauvetage de papillon - Photographie Catherine Régnier le 13 juin 2021
Sauvetage de papillon - Photographie Catherine Régnier le 13 juin 2021
Sauvetage de papillon - Photographie Catherine Régnier le 13 juin 2021
Sauvetage de papillon - Photographie Catherine Régnier le 13 juin 2021
Sauvetage de papillon - Photographie Catherine Régnier le 13 juin 2021
Sauvetage de papillon - Photographie Catherine Régnier le 13 juin 2021
Sauvetage de papillon - Photographie Catherine Régnier le 13 juin 2021
Sauvetage de papillon - Photographie Catherine Régnier le 13 juin 2021
Sauvetage de papillon - Photographie Catherine Régnier le 13 juin 2021
Inconnu au bataillon


Posts les plus récents


Retrouvez également tous mes "best of" par thème sur le site Photos & Psycho:


Les photos apparaissent sous forme de diaporama animé en 3D


Et toutes la rubrique photo du blog ICI

Et aussi sur mon insta #catimini.1979 et sur les pages collection du site "Photos et Psycho". Attention, je ne suis en aucun cas une "connaisseuse", je vous remercie par avance pour votre indulgence!


Je serai heureuse de lire vos commentaires et partager avec vous ! (il faut s'inscrire au blog pour pouvoir commenter, et également avoir accès au forum avec les autres membres du blog, ...mais cela ne vous engage à rien !)

Posts récents

Voir tout
bottom of page