top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Regnier

"On ne saura plus rien, à l'époque où on croira tout savoir", Barjavel

Barjavel visionnaire ? Pour moi, oui.

En plus d'être un grand auteur...


Invitation à (re) découvrir un bijou de la littérature et de loin mon ouvrage préféré parmi ses écrits : L'enchanteur de Barjavel (présenté avec passion et conviction par ici!)

Les autres pensées du jour par là ...



Je serai heureuse de lire vos commentaires et partager avec vous !

(il faut s'inscrire au blog pour pouvoir commenter, et également avoir accès au forum avec les autres membres du blog, ...mais cela ne vous engage à rien !)


Rose du jardin, 18 octobre 2020 - Photographie issue de ma collection personnelle et à retrouver dans les posts de mon blog ou dans les collections de ma galerie photos du site Psycho & Photos – Catherine Régnier - 2020
Rose du jardin, 18 octobre 2020

34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page