top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Regnier

Ma photo primée et exposée à Rouen

Dernière mise à jour : 22 juil. 2023


Chers amis du blog,


J'ai le plaisir de vous annoncer que ma photo est arrivée 3ème au concours Seine Maritime.



Elle sera exposée tout l'été sur les grilles de l'hôtel départemental de Rouen, après Nikos Aliagas 😉

Je suis d'autant plus heureuse que les paysages sont loin d'être ma pratique habituelle !



Notre maire Vincent Renoux qui m'a remis le prix !


Et un merci tout particulier à Mathias Gouel qui a également été sélectionné aussi


C'est avec ce photographe de talent que j'ai fait ma toute première expo en avril.


👋 Les photos de notre exposition sont par là




Lumineuse soirée à tous et merci à ceux qui m'ont soutenue !

👉 Séries photos du blog par ici

127 vues6 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page