top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Regnier

Light is back : nouvelle série photo présentée lors de la prochaine expo

👋Bonjour, bonjour chers amis du blog,


J'ai le plaisir de vous inviter au vernissage la prochaine exposition photo à laquelle je participerai.


L'exposition se tiendra à la salle des fêtes de Longueville sur Scie du 16 au 19 février.

Le thème de cette année est la couleur.


🌅 J'y présenterai ma série "Light is Back", là  où les premiers et derniers rayons du soleil parent la nature d'or. 🌞
Expo photo Light is back à Longueville sur Scie

J'espère avoir le plaisir de vous y retrouver.


📸 Dans cette attente, n'hésitez pas à (re)découvrir mes photos sur ce blog Psycho & Photos

À très bientôt, ici et ailleurs !


Amicalement,

Catherine


Posts récents

Voir tout
bottom of page