top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Regnier

Les joyaux de l'aurore

“Attention, écoutez : l'aube est une œuvre.”,
Jorge Guillen

Féerie aux étangs hier matin.

Des perles de rosée illuminées par le soleil levant..

De mignons minis Escargots coquillages qui grimpaient sur le plantes.

Et un moment de pure magie que vous découvrirez à la fin de ce post !


Avant l'arrivée du soleil...

Les joyaux de l'aurore - Photographie Catherine Régnier le 9 septembre 2023


Mignons escar-coquillages

Les joyaux de l'aurore - Photographie Catherine Régnier le 9 septembre 2023
Les joyaux de l'aurore - Photographie Catherine Régnier le 9 septembre 2023
Les joyaux de l'aurore - Photographie Catherine Régnier le 9 septembre 2023
Les joyaux de l'aurore - Photographie Catherine Régnier le 9 septembre 2023

Dame araignée

Les joyaux de l'aurore - Photographie Catherine Régnier le 9 septembre 2023
Les joyaux de l'aurore - Photographie Catherine Régnier le 9 septembre 2023

Perles de rosée

Les joyaux de l'aurore - Photographie Catherine Régnier le 9 septembre 2023

Moment suspendu

J'aivécu un moment de pure magie...

Je photographiais quelques perles de rosée pendant que le soleil pointait le bout de son nez.

Et là, j'entends frémir le doux son des ailes d'une fée...

Demoiselle agrion se pose juste devant moi, m'offrant un moment d'émotion inoubliable dans la splendeur dorée de l'aurore !

Les joyaux de l'aurore - Photographie Catherine Régnier le 9 septembre 2023
Les joyaux de l'aurore - Photographie Catherine Régnier le 9 septembre 2023
Les joyaux de l'aurore - Photographie Catherine Régnier le 9 septembre 2023
Les joyaux de l'aurore - Photographie Catherine Régnier le 9 septembre 2023
Les joyaux de l'aurore - Photographie Catherine Régnier le 9 septembre 2023

👉 Mes autres séries de photos ici

Posts récents

Voir tout
bottom of page