top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Regnier

Florilège de Couleurs

Les couleurs sont des actions de la lumière.”, Goethe

Derniers clichés de mes balades en forêt avant que le mauvais temps arrive...

Florilège de couleurs- Photographies Catherine Régnier,  avril 2023
Florilège de couleurs- Photographies Catherine Régnier,  avril 2023
Florilège de couleurs- Photographies Catherine Régnier,  avril 2023

Et toujours mes petites fleurs préférées...

Florilège de couleurs- Photographies Catherine Régnier,  avril 2023
Florilège de couleurs- Photographies Catherine Régnier,  avril 2023
Florilège de couleurs- Photographies Catherine Régnier,  avril 2023
Florilège de couleurs- Photographies Catherine Régnier,  avril 2023

Ça fait beaucoup plus terne quand le ciel est couvert : la preuve en photo

Florilège de couleurs- Photographies Catherine Régnier,  avril 2023

Découvrez les images de ma 1ère expo


Souvenirs de ma toute première expo photo du week-end de Pâques : toutes les photos sont ici !


Découvrez les nombreuses rubriques de mon blog Psycho & Photos : développement personnel,  psychologie, hypnose, sciences, mes colllections de photos,  lectures & vidéos à partager ainsi qu'une rubrique dédiée aux hauts potentiels que j'ai intitulée "Au bonheur des zèbres".

Posts récents

Voir tout
bottom of page