top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Regnier

Chapeaux magiques - Saison 2 🍄

"Le magicien enseigne l'alchimie.
L'alchimie est la transformation.
À travers l'alchimie, vous commencez votre quête de la perfection.
Vous êtes le monde.
Quand vous vous tranformerez vous-même, le monde dans lequel vous vivez sera aussi transformé.",
Deepak Chopra​

Comme je les ai attendus mes Chapeaux magiques !


Les toutes premières photos que j'en avais réalisé l'an dernier comptent parmi mes préférées.


C'est la raison pour laquelle je me suis sentie tellement frustrée par la météo de cet automne 2023, peu propice à retrouver l'ambiance extraordinaire de l'automne 2022 en forêt.


Heureusement, une éclaircie hier soir m'a permis de partir à la rencontre de mes compagnons des forêts, sous cette lumière féerique que j'affectionne tant.


Je vous propose ainsi un premier épisode de la série "Chapeaux magiques - Saison 2", en espérant que de nombreux autres suivent !


Entrez avec moi dans la magie des sous bois...


Chapeaux magiques - Saison 2 🍄 Photographies Catherine Régnier le 20 octobre 2023
Chapeaux magiques - Saison 2 🍄 Photographies Catherine Régnier le 20 octobre 2023
Chapeaux magiques - Saison 2 🍄 Photographies Catherine Régnier le 20 octobre 2023
Chapeaux magiques - Saison 2 🍄 Photographies Catherine Régnier le 20 octobre 2023
Chapeaux magiques - Saison 2 🍄 Photographies Catherine Régnier le 20 octobre 2023
Chapeaux magiques - Saison 2 🍄 Photographies Catherine Régnier le 20 octobre 2023
Chapeaux magiques - Saison 2 🍄 Photographies Catherine Régnier le 20 octobre 2023
Chapeaux magiques - Saison 2 🍄 Photographies Catherine Régnier le 20 octobre 2023
Chapeaux magiques - Saison 2 🍄 Photographies Catherine Régnier le 20 octobre 2023
Chapeaux magiques - Saison 2 🍄 Photographies Catherine Régnier le 20 octobre 2023
Chapeaux magiques - Saison 2 🍄 Photographies Catherine Régnier le 20 octobre 2023
Chapeaux magiques - Saison 2 🍄 Photographies Catherine Régnier le 20 octobre 2023
Chapeaux magiques - Saison 2 🍄 Photographies Catherine Régnier le 20 octobre 2023
Chapeaux magiques - Saison 2 🍄 Photographies Catherine Régnier le 20 octobre 2023
Chapeaux magiques - Saison 2 🍄 Photographies Catherine Régnier le 20 octobre 2023
Chapeaux magiques - Saison 2 🍄 Photographies Catherine Régnier le 20 octobre 2023
Chapeaux magiques - Saison 2 🍄 Photographies Catherine Régnier le 20 octobre 2023
Chapeaux magiques - Saison 2 🍄 Photographies Catherine Régnier le 20 octobre 2023
Chapeaux magiques - Saison 2 🍄 Photographies Catherine Régnier le 20 octobre 2023

Flashback


La saison 1 est ici (enfin une partie des photos 2022 car elles ne sont toujours pas triées...) : https://catherineregnier19.wixsite.com/website-4/series-photos-catherine-regnier-2022-page-chapeaux-magiques


👉 Mes autres séries de photos ici

Posts récents

Voir tout
bottom of page