top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Regnier

Catherine au Pays des Merveilles

"Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens,
Qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?",
Lewis Carroll

Samedi pluvieux, mais le soleil se montre en soirée.


Destination... ma forêt préférée !


Ambiance magique assurée : un lapin de garenne court devant moi jusqu'à l'orée du bois, et je le retrouve en ressortant, après presque 2 heures d'immersion totale dans un monde enchanté.

Il me regarde...

Et au retour, une famille de jeunes cervidés m'observe...


Je vous propose une nouvelle balade dans ce monde féerique aux tons de plus en plus orangés marquant le coucher du soleil...Ou l'entrée dans un autre Uni-Vers !


Catherine au pays des Merveilles, photographie Catherine Régnier le 15 avril 2023
Catherine au pays des Merveilles, photographie Catherine Régnier le 15 avril 2023
Catherine au pays des Merveilles, photographie Catherine Régnier le 15 avril 2023
Catherine au pays des Merveilles, photographie Catherine Régnier le 15 avril 2023
Catherine au pays des Merveilles, photographie Catherine Régnier le 15 avril 2023
Catherine au pays des Merveilles, photographie Catherine Régnier le 15 avril 2023
Catherine au pays des Merveilles, photographie Catherine Régnier le 15 avril 2023
Catherine au pays des Merveilles, photographie Catherine Régnier le 15 avril 2023
Catherine au pays des Merveilles, photographie Catherine Régnier le 15 avril 2023
Catherine au pays des Merveilles, photographie Catherine Régnier le 15 avril 2023
Catherine au pays des Merveilles, photographie Catherine Régnier le 15 avril 2023
Catherine au pays des Merveilles, photographie Catherine Régnier le 15 avril 2023
Catherine au pays des Merveilles, photographie Catherine Régnier le 15 avril 2023
Catherine au pays des Merveilles, photographie Catherine Régnier le 15 avril 2023
Catherine au pays des Merveilles, photographie Catherine Régnier le 15 avril 2023
Catherine au pays des Merveilles, photographie Catherine Régnier le 15 avril 2023
Catherine au pays des Merveilles, photographie Catherine Régnier le 15 avril 2023

Je n'ai malheureusement pas de photographie du lapin et des cerfs car mon objectif macro n'est pas adapté à ce type de prise de vue.


Expo virtuelle


Visitez ma toute première expo photo du week-end de Pâques : toutes les photos sont ici !


Découvrez les nombreuses rubriques de mon blog Psycho & Photos : développement personnel,  psychologie, hypnose, sciences, mes colllections de photos,  lectures & vidéos à partager ainsi qu'une rubrique dédiée aux hauts potentiels que j'ai intitulée "Au bonheur des zèbres".

Posts récents

Voir tout
bottom of page