top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Regnier

💖 Besoin de vos avis précieux ​💖

Dernière mise à jour : 11 déc. 2022

"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir.", Henri Matisse

Chers amis, je vous invite à une balade photos un peu particulière ce soir...


J'aimerais beaucoup que vous me partagiez vos avis et préférences sur mon travail.


En effet, j'ai dans l'idée d'exposer certaines de mes photos autour d'un ou deux thèmes (et peut-être aussi de participer à un second concours cf. mon post précédent sur le Concours Extraordinaire du Festival Montier).


Dans cette perspective, je vous propose de voter pour celles que vous préférez...

J'ai donc construit cet après-midi un petit site avec 5 galeries photos où vous pouvez facilement donner vos avis en cliquant sur les 💖 ​.


Mon envie globale pourrait s'exprimer ainsi au travers mon travail photographique :

La nature est une source infinie de beauté et la photographie permet de la révéler.

Mon souhait : montrer que la beauté est à nos pieds, même dans les choses les plus banales.

Il suffit d'y prêter attention...


Pour choisir vos photos, c'est par ici : https://catherineregnier19.wixsite.com/website-2

Et un immense merci pour votre aide et vos participations !

Douce soirée avant la reprise...



Toutes les photos du blog sont ici !

Et aussi sur



Posts récents

Voir tout
bottom of page