top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Regnier

🥳 3 photos lauréates du Concours Extraordinaire Montier 2023

Dernière mise à jour : 21 févr.

Youpiiiii !!!

Je viens d'apprendre que mes 3 photos ont gagné un prix au Concours Extraordinaire Montier 2023 !!!



Les voici :


Mon trou normand

2ème prix de la catégorie Panoramas

Féerie en forêt

1er prix de la catégorie Panoramas


Chapeau magique

Grand Prix du Jury et 1er prix de la catégorie Espèces Végétales


Malheureusement, comme l'an dernier, je ne pourrai pas me rendre à la remise des prix lors du Festival de Montier en Der...


Le déplacement est trop compliqué avec mes problèmes de cervicales mais tant pis, c'est déjà une merveilleuse nouvelle !


Flash back...

L'an dernier, j'ai déjà eu la joie de remporter plusieurs prix à ce concours qui était le premier auquel j'ai participé !



Retrouvez mes photos ici

Posts récents

Voir tout
bottom of page