top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Regnier

Tome III : Coccinelles au XF80 f2.8

Dernière mise à jour : 13 nov. 2020

Dernier volet de notre trilogie du jour, qui se termine avec nos dames de beauté : les coccinelles !


💖 TROOOOOP FAN DE MON NOUVEL OBJECTIF 💖

Coccinelles sous les portes-fenêtres - Photographie Catherine Régnier, 12 novembre 2020

Coccinelles sous les portes-fenêtres - Photographie Catherine Régnier, 12 novembre 2020
Coccinelles sous les portes-fenêtres - Photographie Catherine Régnier, 12 novembre 2020

Coccinelles sous les portes-fenêtres - Photographie Catherine Régnier, 12 novembre 2020

Coccinelles sous les portes-fenêtres - Photographie Catherine Régnier, 12 novembre 2020

Coccinelles sous les portes-fenêtres - Photographie Catherine Régnier, 12 novembre 2020

Coccinelles sous les portes-fenêtres - Photographie Catherine Régnier, 12 novembre 2020

Coccinelles sous les portes-fenêtres - Photographie Catherine Régnier, 12 novembre 2020

Coccinelles sous les portes-fenêtres - Photographie Catherine Régnier, 12 novembre 2020

Coccinelles sous les portes-fenêtres - Photographie Catherine Régnier, 12 novembre 2020

Coccinelles sous les portes-fenêtres - Photographie Catherine Régnier, 12 novembre 2020

Coccinelles sous les portes-fenêtres - Photographie Catherine Régnier, 12 novembre 2020

Le reste de la trilogie ici :


Autres essais avec le nouvel objectif :

Découvrez mes autres collections de photos persos ICI Et aussi sur mon insta #catimini.1979 et sur les pages collection du site "Photos et Psycho". Attention, je ne suis en aucun cas une "connaisseuse", je vous remercie par avance pour votre indulgence! Je serai heureuse de lire vos commentaires et partager avec vous ! (il faut s'inscrire au blog pour pouvoir commenter, et également avoir accès au forum avec les autres membres du blog, ...mais cela ne vous engage à rien !)

47 vues5 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page