top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Regnier

"Sois le changement que tu veux voir dans le monde", Gandhi

Cette citation peut se lire à plusieurs niveaux et voici les trois qui me paraissent importants à souligner :

  • Si tu veux que le monde change, commence à agir, même à ta modeste mesure, et peu importe si cela ne te parait que goutte d'eau dans l'immensité de l'océan!

Par exemple, en suivant la méthode du colibri que je décris dans mon post "Non, les idéalistes ne sont pas (uniquement) de doux rêveurs..."(ici)


  • Si tu veux que le monde extérieur change, change TA vision du monde

A ce titre je vous incite (de nouveau) à lire les posts "Le bonheur est un état d'esprit... ici puis Reprogrammez votre cerveau...et changez votre vie, par là !

  • Si tu veux que le monde extérieur change, change TOI (et le reste suivra)

Il s'agit là de réaliser notre potentiel créateur, sujet que je développe dans plusieurs billets, et voici déjà celui-là, intitulé : Savoir utiliser le pouvoir de nos pensées


D'autres articles autour du développement personnel dans la rubrique dédiée ici.


Je serai heureuse de lire vos commentaires et partager avec vous !


(il faut s'inscrire au blog pour pouvoir commenter, et également avoir accès au forum avec les autres membres du blog, ...mais cela ne vous engage à rien !)







114 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page