top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Regnier

« Qui suis-je ? Que suis-je ? Quel est le sens de ma vie ?

Comment vivre dans cet univers ambigu ?
D’où vient-il ? Comment harmoniser mes relations avec le monde extérieur ?
Comment trouver le comportement juste pour m’affirmer dans mes besoins et simultanément dans un respect des autres par lequel ils s’ouvriront mieux à moi ?
Que dois-je changer en moi pour recevoir les bonnes réponses à ces questions ? », Paul Degryse

Une approche à découvrir dans cette excellente vidéo : Chamanisme toltèque, le réalisme spirituel


Les autres pensées du jour par là ...


Je serai heureuse de lire vos commentaires et partager avec vous !

(il faut s'inscrire au blog pour pouvoir commenter, et également avoir accès au forum avec les autres membres du blog, ...mais cela ne vous engage à rien !)


Photo du post  Microcosme entre pluie et vent, 18 mai 2021  - Catherine Régnier
Photo du post Microcosme entre pluie et vent, 18 mai 2021 - Catherine Régnier

57 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page