top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Regnier

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà.", Serge Gainsbourg

Retrouvez de nombreux articles de développement personnel dans la rubrique dédiée de mon blog : c'est ici !

Une invitation à partager idées, réflexions, lectures qui m'ont permis d'avancer sur mon chemin de vie, en espérant qu'elles aideront aussi d'autres personnes !


Diverses thématiques y sont abordées, allant de la perception de notre réalité et l'élargissement de notre Conscience, à la guérison de nos blessures, en passant par notre pouvoir de changer, le processus de création de la réalité, le je(u) de l'égo versus l'être, nos intuitions & les synchronicités...Ainsi que l'art des relations à Soi et au monde !

Les autres pensées du jour par là ...

Je serai heureuse de lire vos commentaires et partager avec vous !

(il faut s'inscrire au blog pour pouvoir commenter, et également avoir accès au forum avec les autres membres du blog, ...mais cela ne vous engage à rien !)


Photo du post Rencontres dans le jardin, 23 mars 2021 - Catherine Régnier
Photo du post Rencontres dans le jardin, 23 mars 2021 - Catherine Régnier

40 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page