top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Regnier

Encore et toujours le jardin

Dernière mise à jour : 1 août 2020

Vous certainement, mais moi, je ne m'en lasse pas...Photos de ce 29 juillet 2020

Avec un petit nouveau sur l'arbre à papillons : Euplagia quadripunctaria


















Découvrez mes autres collections photos persos ICI

Et aussi sur mon insta #catimini.1979 et sur les pages collection du site "Photos et Psycho". Attention, je ne suis en aucun cas une "connaisseuse", je vous remercie par avance pour votre indulgence! Découvrez également des artistes qui m'émerveillent, ainsi que des créations insolites dans la rubrique Art visuel : les chouchous ici Je serai heureuse de lire vos commentaires et partager avec vous ! (il faut s'inscrire au blog pour pouvoir commenter, et également avoir accès au forum avec les autres membres du blog, ...mais cela ne vous engage à rien !)

71 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page