top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Regnier

"Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon", Richard Bach

Dernière mise à jour : 29 oct. 2020

Dans son livre "Illusions ou le Messie Récalcitrant", Richard Bach nous propose un exercice pour mettre en pratique notre pouvoir créateur.

Je vous invite à le retrouver dans ce post intitulé Exercez votre pouvoir créateur !

Et pour les amateurs de papillons, ayant eu la chance de voir des merveilles de mai à aout et j'ai publié un très grand nombre de photos que vous pouvez découvrir parmi mes Collections de photos perso par ici !


Les autres pensées du jour par là ...

Je serai heureuse de lire vos commentaires et partager avec vous !

(il faut s'inscrire au blog pour pouvoir commenter, et également avoir accès au forum avec les autres membres du blog, ...mais cela ne vous engage à rien !)


Un papillon dans le jardin, été indien 2013 _Photographie issue de ma collection personnelle et à retrouver dans les posts de mon blog ou dans les collections de ma galerie photos du site Psycho & Photos – Catherine Régnier - 2020
Un papillon dans le jardin, été indien 2013

107 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page