top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Regnier

Azurés & sommets, 20 août 2020

Dernière mise à jour : 25 août 2020

Suite des randos avec de belles envolées de papillons azurés que je n'ai malheureusement pas réussi à capturer avec mon modeste smartphone.

Donc il y aura aussi des sommets 😉

C'est parti !



Découvrez mes autres collections photos persos ICI

Et aussi sur mon insta #catimini.1979 et sur les pages collection du site "Photos et Psycho". Attention, je ne suis en aucun cas une "connaisseuse", je vous remercie par avance pour votre indulgence! Je serai heureuse de lire vos commentaires et partager avec vous ! (il faut s'inscrire au blog pour pouvoir commenter, et également avoir accès au forum avec les autres membres du blog, ...mais cela ne vous engage à rien !)


92 vues5 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page